Espace presse

Bienvenue sur l’Espace presse du Musée régional d’art contemporain.

John Armleder. "Yakety Yak"

Du 15 avril
au 24 septembre 2023

1 document

John Armleder. "Yakety Yak"

Du 15 avril au 24 septembre 2023

Présentation de l'exposition

Vue d'exposition, John Armleder, CA.CA., Schirn Kunsthalle Frankfurt, 2019. Crédit photo © Norbert Miguletz.

Vue d’exposition, John Armleder, CA.CA., Schirn Kunsthalle Frankfurt, 2019. Crédit photo © Norbert Miguletz.

John Armleder,"Skateboarding is not a Crime", 2019. Techniques mixtes sur toile, 250 × 800 cm. Courtesy de la Galerie Massimo de Carlo, Milan. Crédit photo © Annik Wetter.

John Armleder,"Skateboarding is not a Crime", 2019. Techniques mixtes sur toile, 250 × 800 cm. Courtesy de la Galerie Massimo de Carlo, Milan. Crédit photo © Annik Wetter.

John Armleder, "Smoothie II (furniture sculpture)", 2019. Acrylique sur toile, deux sofas par Ubald Klug & Ueli Berger, 1972. Toile : 150 x 280 cm - Sofa : 180 x 140 x 100 cm. Courtesy de la Galerie Almine Rech, Paris. Crédit photo © Fondation CAB Bruxelles.

John Armleder, "Smoothie II (furniture sculpture)", 2019. Acrylique sur toile, deux sofas par Ubald Klug & Ueli Berger, 1972. Toile : 150 x 280 cm - Sofa : 180 x 140 x 100 cm. Courtesy de la Galerie Almine Rech, Paris. Crédit photo © Fondation CAB Bruxelles.

John Armleder, "Out ! (Out !)", 2013. Vitrine en chêne et verre contenant 27 moulages en or de cerveaux d'animaux d'après les modèles de papier mâché du docteur Auzoux, 180 x 130 x 40 cm. Courtesy de la Galerie Andrea Caratsch St-Moritz, Suisse. Crédit photo © Stefan Altenburger.

John Armleder, "Out ! (Out !)", 2013. Vitrine en chêne et verre contenant 27 moulages en or de cerveaux d’animaux d’après les modèles de papier mâché du docteur Auzoux, 180 x 130 x 40 cm. Courtesy de la Galerie Andrea Caratsch St-Moritz, Suisse. Crédit photo © Stefan Altenburger.

John Armleder, "Opar 7", 2007. 7 planches de surf, 264 x 51 x 10 cm chacune. Courtesy Collet Park, Paris. Crédit photo © Denis Collet Park.

John Armleder, "Opar 7", 2007. 7 planches de surf, 264 x 51 x 10 cm chacune. Courtesy Collet Park, Paris. Crédit photo © Denis Collet Park.

John Armleder, "Universal Disco Balls", 2006. 24 boules disco motorisées et 48 lumières, 50 Ø 50 cm chaque. Vue de de l'exposition John Armleder, "It Never Ends", 2020-21, Kanal Centre Pompidou, Bruxelles, Belgique. Crédit photo © Fondation-Stichting KANAL - Hugard_Vanoverschelde.

John Armleder, "Universal Disco Balls", 2006. 24 boules disco motorisées et 48 lumières, 50 Ø 50 cm chaque. Vue de de l’exposition John Armleder, "It Never Ends", 2020-21, Kanal Centre Pompidou, Bruxelles, Belgique. Crédit photo © Fondation-Stichting KANAL - Hugard_Vanoverschelde.

John Armleder, crédit photo © Annik Wetter.

John Armleder, crédit photo © Annik Wetter.

John Armleder, "Sans titre (FS)", 1994. 2 peintures acrylique sur toile, 3 chaises. Toiles : 191 x 100 cm chaque - Chaises : 70 x 52 x 47 cm chaque. Courtesy de la Galerie Catherine Issert, France. Crédit photo © François Fernandez.

John Armleder, "Sans titre (FS)", 1994. 2 peintures acrylique sur toile, 3 chaises. Toiles : 191 x 100 cm chaque - Chaises : 70 x 52 x 47 cm chaque. Courtesy de la Galerie Catherine Issert, France. Crédit photo © François Fernandez.

John Armleder, "Yakety Yak", 2022. Techniques mixtes sur toile, 220 x 1000 cm (5 panneaux de 220 x 200 cm). Courtesy David Kordansky Gallery. Crédit photo © Annik-Wetter.

John Armleder, "Yakety Yak", 2022. Techniques mixtes sur toile, 220 x 1000 cm (5 panneaux de 220 x 200 cm). Courtesy David Kordansky Gallery. Crédit photo © Annik-Wetter.

John Armleder, "Eigashima", 2022. Techniques mixtes sur toile, 220 x 600 cm - 3 panneaux de 220 x 200 cm. Courtesy Galerie Massimo de Carlo, Milan. Crédit photo © Annik-Wetter.

John Armleder, "Eigashima", 2022. Techniques mixtes sur toile, 220 x 600 cm - 3 panneaux de 220 x 200 cm. Courtesy Galerie Massimo de Carlo, Milan. Crédit photo © Annik-Wetter.

Mrzyk & Moriceau. "Meilleurs Vœux de la Jamaïque"

Du 15 avril
au 24 septembre 2023

1 document

Mrzyk & Moriceau. "Meilleurs Vœux de la Jamaïque"

Du 15 avril au 24 septembre 2023

Présentation de l'exposition

Mrzyk & Moriceau, "Never Dream of Dying", exposition personnelle, Le Portique Centre d'art contemporain, Le Havre, 2020. Crédit photo © Le Portique.

Mrzyk & Moriceau, "Never Dream of Dying", exposition personnelle, Le Portique Centre d’art contemporain, Le Havre, 2020. Crédit photo © Le Portique.

Mrzyk & Moriceau, "Everything Butt", exposition personnelle, Galerie Ratio 3, San Francisco, 2015 © Photo Jay Jone

Mrzyk & Moriceau, "Everything Butt", exposition personnelle, Galerie Ratio 3, San Francisco, 2015 © Photo Jay Jone

Mrzyk & Moriceau, "Never send Flowers", exposition personnelle, Galerie Air de Paris, Romainville, 2022. Courtesy et © des artistes et de la Galerie Air de Paris. Crédit photo © : Marc Domage.

Mrzyk & Moriceau, "Never send Flowers", exposition personnelle, Galerie Air de Paris, Romainville, 2022. Courtesy et © des artistes et de la Galerie Air de Paris. Crédit photo © : Marc Domage.

Mrzyk & Moriceau, "Sans titre", 2021. Dessin sur papier. Courtesy et © des artistes et de la Galerie Air de Paris.

Mrzyk & Moriceau, "Sans titre", 2021. Dessin sur papier. Courtesy et © des artistes et de la Galerie Air de Paris.

Mrzyk & Moriceau, "Sans titre", 2021. Dessin sur papier. Courtesy et © des artistes et de la Galerie Air de Paris.

Mrzyk & Moriceau, "Sans titre", 2021. Dessin sur papier. Courtesy et © des artistes et de la Galerie Air de Paris.

Mrzyk & Moriceau, "Sans titre", 2021. Dessin sur papier. Courtesy et © des artistes et de la Galerie Air de Paris.

Mrzyk & Moriceau, "Sans titre", 2021. Dessin sur papier. Courtesy et © des artistes et de la Galerie Air de Paris.

Mrzyk & Moriceau, "Camoshow", exposition collective, Musée de Wiesbaden, Wiesbaden, 2001. © Tous droits réservés.

Mrzyk & Moriceau, "Camoshow", exposition collective, Musée de Wiesbaden, Wiesbaden, 2001. © Tous droits réservés.

Mrzyk & Moriceau, "Sans titre", 2021. Dessin sur papier. Courtesy et © des artistes et de la Galerie Air de Paris.

Mrzyk & Moriceau, "Sans titre", 2021. Dessin sur papier. Courtesy et © des artistes et de la Galerie Air de Paris.

"Le Retour". Nouvelle exposition des collections

Du 28 janvier 2023
au 7 janvier 2024

2 documents
1 video

"Le Retour". Nouvelle exposition des collections

Du 28 janvier 2023 au 7 janvier 2024

Présentation de l'exposition

 « Le Retour », vue de l'exposition au Mrac Occitanie, Sérignan, 2023. Photo : Aurélien Mole.

« Le Retour », vue de l’exposition au Mrac Occitanie, Sérignan, 2023. Photo : Aurélien Mole.

 « Le Retour », vue de l'exposition au Mrac Occitanie, Sérignan, 2023. Photo : Aurélien Mole.

« Le Retour », vue de l’exposition au Mrac Occitanie, Sérignan, 2023. Photo : Aurélien Mole.

 « Le Retour », vue de l'exposition au Mrac Occitanie, Sérignan, 2023. Photo : Aurélien Mole.

« Le Retour », vue de l’exposition au Mrac Occitanie, Sérignan, 2023. Photo : Aurélien Mole.

Nina Childress, "522- Sans titre (Christopher)", 1995. Acrylique, huile et pansement sur toile, 146 x 89 cm. Collection Mrac Occitanie. Photo : Pierre Schwartz.

Nina Childress, "522- Sans titre (Christopher)", 1995. Acrylique, huile et pansement sur toile, 146 x 89 cm. Collection Mrac Occitanie. Photo : Pierre Schwartz.

Yuyan Wang, "One Thousand and One Attempts to Be an Ocean", 2020. Fim, 11 min . One Thousand and One Attempts to Be an Ocean, 2020. Vidéo numérique, couleur, sonore, 11'30 en boucle. Achat en 2022 à l'artiste. Collection du Cnap, en dépôt au Mrac depuis 2022. © Yuyan Wang / Cnap.

Yuyan Wang, "One Thousand and One Attempts to Be an Ocean", 2020. Fim, 11 min . One Thousand and One Attempts to Be an Ocean, 2020. Vidéo numérique, couleur, sonore, 11’30 en boucle. Achat en 2022 à l’artiste. Collection du Cnap, en dépôt au Mrac depuis 2022. © Yuyan Wang / Cnap.

 « Le Retour », vue de l'exposition au Mrac Occitanie, Sérignan, 2023. Photo : Aurélien Mole.

« Le Retour », vue de l’exposition au Mrac Occitanie, Sérignan, 2023. Photo : Aurélien Mole.

 « Le Retour », vue de l'exposition au Mrac Occitanie, Sérignan, 2023. Photo : Aurélien Mole.

« Le Retour », vue de l’exposition au Mrac Occitanie, Sérignan, 2023. Photo : Aurélien Mole.

Bernard Bazile, "Petite Maison – Je t'aime – 3615 NANA 77", 1988-1994 / 2019. De la série « 3615 ». 4 épreuves chromogènes sur papier, 13,5 × 19,5 cm chacune. Achat en 2020 à la galerie Mfc-Michèle Didier, Paris. Collection du Cnap, en dépôt au Mrac depuis 2022. Photo : Fabrice Lindor.

Bernard Bazile, "Petite Maison – Je t’aime – 3615 NANA 77", 1988-1994 / 2019. De la série « 3615 ». 4 épreuves chromogènes sur papier, 13,5 × 19,5 cm chacune. Achat en 2020 à la galerie Mfc-Michèle Didier, Paris. Collection du Cnap, en dépôt au Mrac depuis 2022. Photo : Fabrice Lindor.

 « Le Retour », vue de l'exposition au Mrac Occitanie, Sérignan, 2023. Photo : Aurélien Mole.

« Le Retour », vue de l’exposition au Mrac Occitanie, Sérignan, 2023. Photo : Aurélien Mole.

 « Le Retour », vue de l'exposition au Mrac Occitanie, Sérignan, 2023. Photo : Aurélien Mole.

« Le Retour », vue de l’exposition au Mrac Occitanie, Sérignan, 2023. Photo : Aurélien Mole.

 « Le Retour », vue de l'exposition au Mrac Occitanie, Sérignan, 2023. Photo : Aurélien Mole.

« Le Retour », vue de l’exposition au Mrac Occitanie, Sérignan, 2023. Photo : Aurélien Mole.

 « Le Retour », vue de l'exposition au Mrac Occitanie, Sérignan, 2023. Photo : Aurélien Mole.

« Le Retour », vue de l’exposition au Mrac Occitanie, Sérignan, 2023. Photo : Aurélien Mole.

 Abdelkader Benchamma, "Rayon bleu (planches)", 2015. Encre sur gravure imprimée de Gustave Doré, 32,5 x 29 cm. Collection du Mrac Occitanie, Sérignan. Photo : Galerie du jour – agnès b., Paris.

Abdelkader Benchamma, "Rayon bleu (planches)", 2015. Encre sur gravure imprimée de Gustave Doré, 32,5 x 29 cm. Collection du Mrac Occitanie, Sérignan. Photo : Galerie du jour – agnès b., Paris.

Dado, "Sans titre", 1982. Pointe-sèche sur papier, 76 x 57 cm. Collection du Mrac Occitanie, Sérignan. Photo : Jean-Paul Planchon.

Dado, "Sans titre", 1982. Pointe-sèche sur papier, 76 x 57 cm. Collection du Mrac Occitanie, Sérignan. Photo : Jean-Paul Planchon.

Robert Crumb, "Sans titre", 2002. Encre et correcteur liquide blanc sur papier, 52 x 44,5 cm. Collection du Mrac Occitanie, Sérignan. Photo : Jean-Paul Planchon.

Robert Crumb, "Sans titre", 2002. Encre et correcteur liquide blanc sur papier, 52 x 44,5 cm. Collection du Mrac Occitanie, Sérignan. Photo : Jean-Paul Planchon.

 « Le Retour », vue de l'exposition au Mrac Occitanie, Sérignan, 2023. Photo : Aurélien Mole.

« Le Retour », vue de l’exposition au Mrac Occitanie, Sérignan, 2023. Photo : Aurélien Mole.

 Jean-François Boclé, "Consommons racial !", 2005-2017. Cartons, plastiques, métaux, bois, 60 × 700 × 24,5 cm. Achat en 2020 à Maëlle galerie, Paris. Collection du Cnap, en dépôt au Mrac depuis 2022. © Adagp, Paris / Cnap. Crédit photo : Maëlle Galerie.

Jean-François Boclé, "Consommons racial !", 2005-2017. Cartons, plastiques, métaux, bois, 60 × 700 × 24,5 cm. Achat en 2020 à Maëlle galerie, Paris. Collection du Cnap, en dépôt au Mrac depuis 2022. © Adagp, Paris / Cnap. Crédit photo : Maëlle Galerie.

 « Le Retour », vue de l'exposition au Mrac Occitanie, Sérignan, 2023. Photo : Aurélien Mole.

« Le Retour », vue de l’exposition au Mrac Occitanie, Sérignan, 2023. Photo : Aurélien Mole.

 « Le Retour », vue de l'exposition au Mrac Occitanie, Sérignan, 2023. Photo : Aurélien Mole.

« Le Retour », vue de l’exposition au Mrac Occitanie, Sérignan, 2023. Photo : Aurélien Mole.

Caroline Tschumi, "L'ange poulet", 2021. Gouache et crayons de couleur sur papier, 70 x 50 cm. Collection du Mrac Occitanie, Sérignan. Courtesy de l'artiste.

Caroline Tschumi, "L’ange poulet", 2021. Gouache et crayons de couleur sur papier, 70 x 50 cm. Collection du Mrac Occitanie, Sérignan. Courtesy de l’artiste.

 « Le Retour », vue de l'exposition au Mrac Occitanie, Sérignan, 2023. Photo : Aurélien Mole.

« Le Retour », vue de l’exposition au Mrac Occitanie, Sérignan, 2023. Photo : Aurélien Mole.

 « Le Retour », vue de l'exposition au Mrac Occitanie, Sérignan, 2023. Photo : Aurélien Mole.

« Le Retour », vue de l’exposition au Mrac Occitanie, Sérignan, 2023. Photo : Aurélien Mole.

Pierre Tilman. "Les Îles flottantes"

Du 28 janvier
au 21 mai 2023

2 documents
1 video

Pierre Tilman. "Les Îles flottantes"

Du 28 janvier au 21 mai 2023

Présentation de l'exposition

Pierre Tilman, « Les Îles flottantes », vue de l'exposition au Mrac Occitanie, Sérignan. Photo : Aurélien Mole.

Pierre Tilman, « Les Îles flottantes », vue de l’exposition au Mrac Occitanie, Sérignan. Photo : Aurélien Mole.

Pierre Tilman, "Les Îles flottantes, (détail)" 2022. Crayons de couleurs sur papier, dimensions, 70 x 91 cm © de l'artiste.

Pierre Tilman, "Les Îles flottantes, (détail)" 2022. Crayons de couleurs sur papier, dimensions, 70 x 91 cm © de l’artiste.

Pierre Tilman, "Les Îles flottantes", 2022. Crayons de couleurs sur papier © de l'artiste.

Pierre Tilman, "Les Îles flottantes", 2022. Crayons de couleurs sur papier © de l’artiste.

Pierre Tilman, "Les Îles flottantes", 2022. Crayons de couleurs sur papier © de l'artiste.

Pierre Tilman, "Les Îles flottantes", 2022. Crayons de couleurs sur papier © de l’artiste.

Pierre Tilman, « Les Îles flottantes », vue de l'exposition au Mrac Occitanie, Sérignan. Photo : Aurélien Mole.

Pierre Tilman, « Les Îles flottantes », vue de l’exposition au Mrac Occitanie, Sérignan. Photo : Aurélien Mole.

Pierre Tilman, "Les Îles flottantes", 2022. Crayons de couleurs sur papier © de l'artiste.

Pierre Tilman, "Les Îles flottantes", 2022. Crayons de couleurs sur papier © de l’artiste.

Pierre Tilman, « Les Îles flottantes », vue de l'exposition au Mrac Occitanie, Sérignan. Photo : Aurélien Mole.

Pierre Tilman, « Les Îles flottantes », vue de l’exposition au Mrac Occitanie, Sérignan. Photo : Aurélien Mole.

Pierre Tilman, « Les Îles flottantes », vue de l'exposition au Mrac Occitanie, Sérignan. Photo : Aurélien Mole.

Pierre Tilman, « Les Îles flottantes », vue de l’exposition au Mrac Occitanie, Sérignan. Photo : Aurélien Mole.

Pierre Tilman, "Un coup de D.", 1983. Sérigraphie et pièces de Diamino sur bois, 48 x 48 cm. Collection Mrac Occitanie. Photo : Jean Christophe Lett.

Pierre Tilman, "Un coup de D.", 1983. Sérigraphie et pièces de Diamino sur bois, 48 x 48 cm. Collection Mrac Occitanie. Photo : Jean Christophe Lett.

Pierre Tilman, « Les Îles flottantes », vue de l'exposition au Mrac Occitanie, Sérignan. Photo : Aurélien Mole.

Pierre Tilman, « Les Îles flottantes », vue de l’exposition au Mrac Occitanie, Sérignan. Photo : Aurélien Mole.

"Aoulioulé"

Du 15 octobre 2022
au 19 mars 2023

3 documents
1 video

"Aoulioulé"

Du 15 octobre 2022 au 19 mars 2023

Présentation de l'exposition

Vue de l'exposition « Aoulioulé », Mrac Occitanie Sérignan, 2022. Photographe : Aurélien Mole.

Vue de l’exposition « Aoulioulé », Mrac Occitanie Sérignan, 2022. Photographe : Aurélien Mole.

Vue de l'exposition « Aoulioulé », Mrac Occitanie Sérignan, 2022. Photographe : Aurélien Mole.

Vue de l’exposition « Aoulioulé », Mrac Occitanie Sérignan, 2022. Photographe : Aurélien Mole.

Vue de l'exposition « Aoulioulé », Mrac Occitanie Sérignan, 2022. Photographe : Aurélien Mole.

Vue de l’exposition « Aoulioulé », Mrac Occitanie Sérignan, 2022. Photographe : Aurélien Mole.

Claude Closky, "Untitled (hu)", 2010. Acrylique sur toile, 150 x 221 cm. Unique. Courtesy de la galerie Laurent Godin et de l'artiste.

Claude Closky, "Untitled (hu)", 2010. Acrylique sur toile, 150 x 221 cm. Unique. Courtesy de la galerie Laurent Godin et de l’artiste.

Vue de l'exposition « Aoulioulé », Mrac Occitanie Sérignan, 2022. Photographe : Aurélien Mole.

Vue de l’exposition « Aoulioulé », Mrac Occitanie Sérignan, 2022. Photographe : Aurélien Mole.

Camila Oliveira Fairclough, "Chérie", 2011. Acrylique sur tissu, 81 x 100 cm. Courtesy de l'artiste.

Camila Oliveira Fairclough, "Chérie", 2011. Acrylique sur tissu, 81 x 100 cm. Courtesy de l’artiste.

Martine Aballea, "Celui qui me distrait", 2013. Tirage pigmentaire numérique., 120 x 80 cm. Courtesy de l'artiste.

Martine Aballea, "Celui qui me distrait", 2013. Tirage pigmentaire numérique., 120 x 80 cm. Courtesy de l’artiste.

Sylvie Fanchon, "I AM NOT A ROBOT", 2021. Acrylique sur toile, 50 x 70 cm. Courtesy de l'artiste.

Sylvie Fanchon, "I AM NOT A ROBOT", 2021. Acrylique sur toile, 50 x 70 cm. Courtesy de l’artiste.

Walter Swennen, "Jail", 2019. Huile sur toile, 120.2 x 100.2 x 2.5 cm. Courtesy Xavier Hufkens, Brussels et de l'artiste. Photo : HV-studio.

Walter Swennen, "Jail", 2019. Huile sur toile, 120.2 x 100.2 x 2.5 cm. Courtesy Xavier Hufkens, Brussels et de l’artiste. Photo : HV-studio.

Vue de l'exposition « Aoulioulé », Mrac Occitanie Sérignan, 2022. Photographe : Aurélien Mole.

Vue de l’exposition « Aoulioulé », Mrac Occitanie Sérignan, 2022. Photographe : Aurélien Mole.

Vue de l'exposition « Aoulioulé », Mrac Occitanie Sérignan, 2022. Photographe : Aurélien Mole.

Vue de l’exposition « Aoulioulé », Mrac Occitanie Sérignan, 2022. Photographe : Aurélien Mole.

Christian Robert-Tissot, "Sans titre", 1995. Acrylique sur toile, 320x220x3 cm © droits réservés. Photo : André Morin.

Christian Robert-Tissot, "Sans titre", 1995. Acrylique sur toile, 320x220x3 cm © droits réservés. Photo : André Morin.

Nicolas Chardon, "ABSTRACT", 2008-2009. Éléments, acrylique sur tissu. Collection Musée National d'Art Moderne, Centre Pompidou, Paris. Vue de l'exposition « Aoulioulé », Mrac Occitanie Sérignan, 2022.

Nicolas Chardon, "ABSTRACT", 2008-2009. Éléments, acrylique sur tissu. Collection Musée National d’Art Moderne, Centre Pompidou, Paris. Vue de l’exposition « Aoulioulé », Mrac Occitanie Sérignan, 2022.

 Œuvres de Joshua Abelow. Vue de l'exposition « Aoulioulé », Mrac Occitanie Sérignan, 2022. Photographe : Aurélien Mole.

Œuvres de Joshua Abelow. Vue de l’exposition « Aoulioulé », Mrac Occitanie Sérignan, 2022. Photographe : Aurélien Mole.

Joshua Abelow, "I MISS YOU BITCH", 2008. Huile sur lin, 40,65 x 30,50 cm. Courtesy de l'artiste.

Joshua Abelow, "I MISS YOU BITCH", 2008. Huile sur lin, 40,65 x 30,50 cm. Courtesy de l’artiste.

Vue de l'exposition « Aoulioulé », Mrac Occitanie Sérignan, 2022. Photographe : Aurélien Mole.

Vue de l’exposition « Aoulioulé », Mrac Occitanie Sérignan, 2022. Photographe : Aurélien Mole.

Pierre di Sciullo, "Voici mon chien", 2015-2020. Encre de chine sur papier. Courtesy de l'artiste

Pierre di Sciullo, "Voici mon chien", 2015-2020. Encre de chine sur papier. Courtesy de l’artiste

Vue de l'exposition « Aoulioulé », Mrac Occitanie Sérignan, 2022. Photographe : Aurélien Mole.

Vue de l’exposition « Aoulioulé », Mrac Occitanie Sérignan, 2022. Photographe : Aurélien Mole.

Corentin Canesson, "PAS ÇA", 2011 - 2022. Acrylique et huile sur toile, 130 x 120 cm. Courtesy de l'artiste et de la galerie Sator, Paris.

Corentin Canesson, "PAS ÇA", 2011 - 2022. Acrylique et huile sur toile, 130 x 120 cm. Courtesy de l’artiste et de la galerie Sator, Paris.

Chloé Dugit Gros, "Bad ideas", 2020. Plâtre, 25 x 35 cm. Courtesy de l'artiste.

Chloé Dugit Gros, "Bad ideas", 2020. Plâtre, 25 x 35 cm. Courtesy de l’artiste.

Vue de l'exposition « Aoulioulé », Mrac Occitanie Sérignan, 2022. Photographe : Aurélien Mole.

Vue de l’exposition « Aoulioulé », Mrac Occitanie Sérignan, 2022. Photographe : Aurélien Mole.

"Un musée à soi". Accrochage participatif

Du 15 octobre 2022
au 19 mars 2023

3 documents
1 video

"Un musée à soi". Accrochage participatif

Du 15 octobre 2022 au 19 mars 2023

Présentation de l'exposition

Vue de l'exposition "Un musée à soi", accrochage participatif, Mrac Occitanie Sérignan, 2022. Photographe : Aurélien Mole.

Vue de l’exposition "Un musée à soi", accrochage participatif, Mrac Occitanie Sérignan, 2022. Photographe : Aurélien Mole.

Vue de l'exposition "Un musée à soi", accrochage participatif, Mrac Occitanie Sérignan, 2022. Photographe : Aurélien Mole.

Vue de l’exposition "Un musée à soi", accrochage participatif, Mrac Occitanie Sérignan, 2022. Photographe : Aurélien Mole.

Vue de l'exposition "Un musée à soi", accrochage participatif, Mrac Occitanie Sérignan, 2022. Photographe : Aurélien Mole.

Vue de l’exposition "Un musée à soi", accrochage participatif, Mrac Occitanie Sérignan, 2022. Photographe : Aurélien Mole.

Vue de l'exposition "Un musée à soi", accrochage participatif, Mrac Occitanie Sérignan, 2022. Photographe : Aurélien Mole.

Vue de l’exposition "Un musée à soi", accrochage participatif, Mrac Occitanie Sérignan, 2022. Photographe : Aurélien Mole.

Vue de l'exposition "Un musée à soi", accrochage participatif, Mrac Occitanie Sérignan, 2022. Photographe : Aurélien Mole.

Vue de l’exposition "Un musée à soi", accrochage participatif, Mrac Occitanie Sérignan, 2022. Photographe : Aurélien Mole.

Éléonore False, "Arrière, plan, copie", 2017. Impression latex sur papier hp pré-encollé, forme imprimée sur Dibond et tige métallique variables, forme découpée : 185 x 140 cm. Photo : Cedrick Eymenier. Collection Mrac Occitanie Sérignan.

Éléonore False, "Arrière, plan, copie", 2017. Impression latex sur papier hp pré-encollé, forme imprimée sur Dibond et tige métallique variables, forme découpée : 185 x 140 cm. Photo : Cedrick Eymenier. Collection Mrac Occitanie Sérignan.

Vue de l'exposition "Un musée à soi", accrochage participatif, Mrac Occitanie Sérignan, 2022. Photographe : Aurélien Mole.

Vue de l’exposition "Un musée à soi", accrochage participatif, Mrac Occitanie Sérignan, 2022. Photographe : Aurélien Mole.

Francisco Tropa, "Le Géant", 2017. Bronze, dimensions variables. Collection privée. Photographe : Aurélien Mole.

Francisco Tropa, "Le Géant", 2017. Bronze, dimensions variables. Collection privée. Photographe : Aurélien Mole.

Vue de l'exposition "Un musée à soi", accrochage participatif, Mrac Occitanie Sérignan, 2022. Photographe : Aurélien Mole.

Vue de l’exposition "Un musée à soi", accrochage participatif, Mrac Occitanie Sérignan, 2022. Photographe : Aurélien Mole.

Ida Tursic & Wilfried Mille, "Vintage 3D 3", 2008. Huile sur toile, 250 x 200 cm © des artistes. Photo : Jean-Christophe Lett. Collection Mrac Occitanie Sérignan.

Ida Tursic & Wilfried Mille, "Vintage 3D 3", 2008. Huile sur toile, 250 x 200 cm © des artistes. Photo : Jean-Christophe Lett. Collection Mrac Occitanie Sérignan.

Vue de l'exposition "Un musée à soi", accrochage participatif, Mrac Occitanie Sérignan, 2022. Photographe : Aurélien Mole.

Vue de l’exposition "Un musée à soi", accrochage participatif, Mrac Occitanie Sérignan, 2022. Photographe : Aurélien Mole.

Séance de travail autour du projet d'accrochage participatif "Un musée à soi" ; groupe Art. 27 (patients de l'hôpital de jour de Béziers) sous la conduite de Mathilde Monnier.

Séance de travail autour du projet d’accrochage participatif "Un musée à soi" ; groupe Art. 27 (patients de l’hôpital de jour de Béziers) sous la conduite de Mathilde Monnier.

Séance de travail autour du projet d'accrochage participatif "Un musée à soi" ; groupe Art. 27 (patients de l'hôpital de jour de Béziers) sous la conduite de Mathilde Monnier.

Séance de travail autour du projet d’accrochage participatif "Un musée à soi" ; groupe Art. 27 (patients de l’hôpital de jour de Béziers) sous la conduite de Mathilde Monnier.