Espace pédagogique

Bienvenue sur l’Espace pédagogique du Musée régional d’art contemporain.

John Armleder. "Yakety Yak"

Du 15 avril
au 24 septembre 2023

John Armleder. "Yakety Yak"

Du 15 avril au 24 septembre 2023

Présentation de l'exposition

Vue d'exposition, John Armleder, CA.CA., Schirn Kunsthalle Frankfurt, 2019. Crédit photo © Norbert Miguletz.

Vue d’exposition, John Armleder, CA.CA., Schirn Kunsthalle Frankfurt, 2019. Crédit photo © Norbert Miguletz.

John Armleder,"Skateboarding is not a Crime", 2019. Techniques mixtes sur toile, 250 × 800 cm. Courtesy de la Galerie Massimo de Carlo, Milan. Crédit photo © Annik Wetter.

John Armleder,"Skateboarding is not a Crime", 2019. Techniques mixtes sur toile, 250 × 800 cm. Courtesy de la Galerie Massimo de Carlo, Milan. Crédit photo © Annik Wetter.

John Armleder, "Smoothie II (furniture sculpture)", 2019. Acrylique sur toile, deux sofas par Ubald Klug & Ueli Berger, 1972. Toile : 150 x 280 cm - Sofa : 180 x 140 x 100 cm. Courtesy de la Galerie Almine Rech, Paris. Crédit photo © Fondation CAB Bruxelles.

John Armleder, "Smoothie II (furniture sculpture)", 2019. Acrylique sur toile, deux sofas par Ubald Klug & Ueli Berger, 1972. Toile : 150 x 280 cm - Sofa : 180 x 140 x 100 cm. Courtesy de la Galerie Almine Rech, Paris. Crédit photo © Fondation CAB Bruxelles.

John Armleder, "Out ! (Out !)", 2013. Vitrine en chêne et verre contenant 27 moulages en or de cerveaux d'animaux d'après les modèles de papier mâché du docteur Auzoux, 180 x 130 x 40 cm. Courtesy de la Galerie Andrea Caratsch St-Moritz, Suisse. Crédit photo © Stefan Altenburger.

John Armleder, "Out ! (Out !)", 2013. Vitrine en chêne et verre contenant 27 moulages en or de cerveaux d’animaux d’après les modèles de papier mâché du docteur Auzoux, 180 x 130 x 40 cm. Courtesy de la Galerie Andrea Caratsch St-Moritz, Suisse. Crédit photo © Stefan Altenburger.

John Armleder, "Opar 7", 2007. 7 planches de surf, 264 x 51 x 10 cm chacune. Courtesy Collet Park, Paris. Crédit photo © Denis Collet Park.

John Armleder, "Opar 7", 2007. 7 planches de surf, 264 x 51 x 10 cm chacune. Courtesy Collet Park, Paris. Crédit photo © Denis Collet Park.

John Armleder, "Universal Disco Balls", 2006. 24 boules disco motorisées et 48 lumières, 50 Ø 50 cm chaque. Vue de de l'exposition John Armleder, "It Never Ends", 2020-21, Kanal Centre Pompidou, Bruxelles, Belgique. Crédit photo © Fondation-Stichting KANAL - Hugard_Vanoverschelde.

John Armleder, "Universal Disco Balls", 2006. 24 boules disco motorisées et 48 lumières, 50 Ø 50 cm chaque. Vue de de l’exposition John Armleder, "It Never Ends", 2020-21, Kanal Centre Pompidou, Bruxelles, Belgique. Crédit photo © Fondation-Stichting KANAL - Hugard_Vanoverschelde.

John Armleder, crédit photo © Annik Wetter.

John Armleder, crédit photo © Annik Wetter.

John Armleder, "Sans titre (FS)", 1994. 2 peintures acrylique sur toile, 3 chaises. Toiles : 191 x 100 cm chaque - Chaises : 70 x 52 x 47 cm chaque. Courtesy de la Galerie Catherine Issert, France. Crédit photo © François Fernandez.

John Armleder, "Sans titre (FS)", 1994. 2 peintures acrylique sur toile, 3 chaises. Toiles : 191 x 100 cm chaque - Chaises : 70 x 52 x 47 cm chaque. Courtesy de la Galerie Catherine Issert, France. Crédit photo © François Fernandez.

John Armleder, "Yakety Yak", 2022. Techniques mixtes sur toile, 220 x 1000 cm (5 panneaux de 220 x 200 cm). Courtesy David Kordansky Gallery. Crédit photo © Annik-Wetter.

John Armleder, "Yakety Yak", 2022. Techniques mixtes sur toile, 220 x 1000 cm (5 panneaux de 220 x 200 cm). Courtesy David Kordansky Gallery. Crédit photo © Annik-Wetter.

John Armleder, "Eigashima", 2022. Techniques mixtes sur toile, 220 x 600 cm - 3 panneaux de 220 x 200 cm. Courtesy Galerie Massimo de Carlo, Milan. Crédit photo © Annik-Wetter.

John Armleder, "Eigashima", 2022. Techniques mixtes sur toile, 220 x 600 cm - 3 panneaux de 220 x 200 cm. Courtesy Galerie Massimo de Carlo, Milan. Crédit photo © Annik-Wetter.

Mrzyk & Moriceau. "Meilleurs Vœux de la Jamaïque"

Du 15 avril
au 24 septembre 2023

Mrzyk & Moriceau. "Meilleurs Vœux de la Jamaïque"

Du 15 avril au 24 septembre 2023

Présentation de l'exposition

Mrzyk & Moriceau, "Never Dream of Dying", exposition personnelle, Le Portique Centre d'art contemporain, Le Havre, 2020. Crédit photo © Le Portique.

Mrzyk & Moriceau, "Never Dream of Dying", exposition personnelle, Le Portique Centre d’art contemporain, Le Havre, 2020. Crédit photo © Le Portique.

Mrzyk & Moriceau, "Everything Butt", exposition personnelle, Galerie Ratio 3, San Francisco, 2015 © Photo Jay Jone

Mrzyk & Moriceau, "Everything Butt", exposition personnelle, Galerie Ratio 3, San Francisco, 2015 © Photo Jay Jone

Mrzyk & Moriceau, "Never send Flowers", exposition personnelle, Galerie Air de Paris, Romainville, 2022. Courtesy et © des artistes et de la Galerie Air de Paris. Crédit photo © : Marc Domage.

Mrzyk & Moriceau, "Never send Flowers", exposition personnelle, Galerie Air de Paris, Romainville, 2022. Courtesy et © des artistes et de la Galerie Air de Paris. Crédit photo © : Marc Domage.

Mrzyk & Moriceau, "Sans titre", 2021. Dessin sur papier. Courtesy et © des artistes et de la Galerie Air de Paris.

Mrzyk & Moriceau, "Sans titre", 2021. Dessin sur papier. Courtesy et © des artistes et de la Galerie Air de Paris.

Mrzyk & Moriceau, "Sans titre", 2021. Dessin sur papier. Courtesy et © des artistes et de la Galerie Air de Paris.

Mrzyk & Moriceau, "Sans titre", 2021. Dessin sur papier. Courtesy et © des artistes et de la Galerie Air de Paris.

Mrzyk & Moriceau, "Sans titre", 2021. Dessin sur papier. Courtesy et © des artistes et de la Galerie Air de Paris.

Mrzyk & Moriceau, "Sans titre", 2021. Dessin sur papier. Courtesy et © des artistes et de la Galerie Air de Paris.

Mrzyk & Moriceau, "Camoshow", exposition collective, Musée de Wiesbaden, Wiesbaden, 2001. © Tous droits réservés.

Mrzyk & Moriceau, "Camoshow", exposition collective, Musée de Wiesbaden, Wiesbaden, 2001. © Tous droits réservés.

Mrzyk & Moriceau, "Sans titre", 2021. Dessin sur papier. Courtesy et © des artistes et de la Galerie Air de Paris.

Mrzyk & Moriceau, "Sans titre", 2021. Dessin sur papier. Courtesy et © des artistes et de la Galerie Air de Paris.

"Le Retour". Nouvelle exposition des collections

Du 28 janvier 2023
au 7 janvier 2024

2 documents
1 video

"Le Retour". Nouvelle exposition des collections

Du 28 janvier 2023 au 7 janvier 2024

Présentation de l'exposition

 « Le Retour », vue de l'exposition au Mrac Occitanie, Sérignan, 2023. Photo : Aurélien Mole.

« Le Retour », vue de l’exposition au Mrac Occitanie, Sérignan, 2023. Photo : Aurélien Mole.

 « Le Retour », vue de l'exposition au Mrac Occitanie, Sérignan, 2023. Photo : Aurélien Mole.

« Le Retour », vue de l’exposition au Mrac Occitanie, Sérignan, 2023. Photo : Aurélien Mole.

 « Le Retour », vue de l'exposition au Mrac Occitanie, Sérignan, 2023. Photo : Aurélien Mole.

« Le Retour », vue de l’exposition au Mrac Occitanie, Sérignan, 2023. Photo : Aurélien Mole.

Nina Childress, "522- Sans titre (Christopher)", 1995. Acrylique, huile et pansement sur toile, 146 x 89 cm. Collection Mrac Occitanie. Photo : Pierre Schwartz.

Nina Childress, "522- Sans titre (Christopher)", 1995. Acrylique, huile et pansement sur toile, 146 x 89 cm. Collection Mrac Occitanie. Photo : Pierre Schwartz.

Yuyan Wang, "One Thousand and One Attempts to Be an Ocean", 2020. Fim, 11 min . One Thousand and One Attempts to Be an Ocean, 2020. Vidéo numérique, couleur, sonore, 11'30 en boucle. Achat en 2022 à l'artiste. Collection du Cnap, en dépôt au Mrac depuis 2022. © Yuyan Wang / Cnap.

Yuyan Wang, "One Thousand and One Attempts to Be an Ocean", 2020. Fim, 11 min . One Thousand and One Attempts to Be an Ocean, 2020. Vidéo numérique, couleur, sonore, 11’30 en boucle. Achat en 2022 à l’artiste. Collection du Cnap, en dépôt au Mrac depuis 2022. © Yuyan Wang / Cnap.

 « Le Retour », vue de l'exposition au Mrac Occitanie, Sérignan, 2023. Photo : Aurélien Mole.

« Le Retour », vue de l’exposition au Mrac Occitanie, Sérignan, 2023. Photo : Aurélien Mole.

 « Le Retour », vue de l'exposition au Mrac Occitanie, Sérignan, 2023. Photo : Aurélien Mole.

« Le Retour », vue de l’exposition au Mrac Occitanie, Sérignan, 2023. Photo : Aurélien Mole.

Bernard Bazile, "Petite Maison – Je t'aime – 3615 NANA 77", 1988-1994 / 2019. De la série « 3615 ». 4 épreuves chromogènes sur papier, 13,5 × 19,5 cm chacune. Achat en 2020 à la galerie Mfc-Michèle Didier, Paris. Collection du Cnap, en dépôt au Mrac depuis 2022. Photo : Fabrice Lindor.

Bernard Bazile, "Petite Maison – Je t’aime – 3615 NANA 77", 1988-1994 / 2019. De la série « 3615 ». 4 épreuves chromogènes sur papier, 13,5 × 19,5 cm chacune. Achat en 2020 à la galerie Mfc-Michèle Didier, Paris. Collection du Cnap, en dépôt au Mrac depuis 2022. Photo : Fabrice Lindor.

 « Le Retour », vue de l'exposition au Mrac Occitanie, Sérignan, 2023. Photo : Aurélien Mole.

« Le Retour », vue de l’exposition au Mrac Occitanie, Sérignan, 2023. Photo : Aurélien Mole.

 « Le Retour », vue de l'exposition au Mrac Occitanie, Sérignan, 2023. Photo : Aurélien Mole.

« Le Retour », vue de l’exposition au Mrac Occitanie, Sérignan, 2023. Photo : Aurélien Mole.

 « Le Retour », vue de l'exposition au Mrac Occitanie, Sérignan, 2023. Photo : Aurélien Mole.

« Le Retour », vue de l’exposition au Mrac Occitanie, Sérignan, 2023. Photo : Aurélien Mole.

 « Le Retour », vue de l'exposition au Mrac Occitanie, Sérignan, 2023. Photo : Aurélien Mole.

« Le Retour », vue de l’exposition au Mrac Occitanie, Sérignan, 2023. Photo : Aurélien Mole.

 Abdelkader Benchamma, "Rayon bleu (planches)", 2015. Encre sur gravure imprimée de Gustave Doré, 32,5 x 29 cm. Collection du Mrac Occitanie, Sérignan. Photo : Galerie du jour – agnès b., Paris.

Abdelkader Benchamma, "Rayon bleu (planches)", 2015. Encre sur gravure imprimée de Gustave Doré, 32,5 x 29 cm. Collection du Mrac Occitanie, Sérignan. Photo : Galerie du jour – agnès b., Paris.

Dado, "Sans titre", 1982. Pointe-sèche sur papier, 76 x 57 cm. Collection du Mrac Occitanie, Sérignan. Photo : Jean-Paul Planchon.

Dado, "Sans titre", 1982. Pointe-sèche sur papier, 76 x 57 cm. Collection du Mrac Occitanie, Sérignan. Photo : Jean-Paul Planchon.

Robert Crumb, "Sans titre", 2002. Encre et correcteur liquide blanc sur papier, 52 x 44,5 cm. Collection du Mrac Occitanie, Sérignan. Photo : Jean-Paul Planchon.

Robert Crumb, "Sans titre", 2002. Encre et correcteur liquide blanc sur papier, 52 x 44,5 cm. Collection du Mrac Occitanie, Sérignan. Photo : Jean-Paul Planchon.

 « Le Retour », vue de l'exposition au Mrac Occitanie, Sérignan, 2023. Photo : Aurélien Mole.

« Le Retour », vue de l’exposition au Mrac Occitanie, Sérignan, 2023. Photo : Aurélien Mole.

 Jean-François Boclé, "Consommons racial !", 2005-2017. Cartons, plastiques, métaux, bois, 60 × 700 × 24,5 cm. Achat en 2020 à Maëlle galerie, Paris. Collection du Cnap, en dépôt au Mrac depuis 2022. © Adagp, Paris / Cnap. Crédit photo : Maëlle Galerie.

Jean-François Boclé, "Consommons racial !", 2005-2017. Cartons, plastiques, métaux, bois, 60 × 700 × 24,5 cm. Achat en 2020 à Maëlle galerie, Paris. Collection du Cnap, en dépôt au Mrac depuis 2022. © Adagp, Paris / Cnap. Crédit photo : Maëlle Galerie.

 « Le Retour », vue de l'exposition au Mrac Occitanie, Sérignan, 2023. Photo : Aurélien Mole.

« Le Retour », vue de l’exposition au Mrac Occitanie, Sérignan, 2023. Photo : Aurélien Mole.

 « Le Retour », vue de l'exposition au Mrac Occitanie, Sérignan, 2023. Photo : Aurélien Mole.

« Le Retour », vue de l’exposition au Mrac Occitanie, Sérignan, 2023. Photo : Aurélien Mole.

Caroline Tschumi, "L'ange poulet", 2021. Gouache et crayons de couleur sur papier, 70 x 50 cm. Collection du Mrac Occitanie, Sérignan. Courtesy de l'artiste.

Caroline Tschumi, "L’ange poulet", 2021. Gouache et crayons de couleur sur papier, 70 x 50 cm. Collection du Mrac Occitanie, Sérignan. Courtesy de l’artiste.

 « Le Retour », vue de l'exposition au Mrac Occitanie, Sérignan, 2023. Photo : Aurélien Mole.

« Le Retour », vue de l’exposition au Mrac Occitanie, Sérignan, 2023. Photo : Aurélien Mole.

 « Le Retour », vue de l'exposition au Mrac Occitanie, Sérignan, 2023. Photo : Aurélien Mole.

« Le Retour », vue de l’exposition au Mrac Occitanie, Sérignan, 2023. Photo : Aurélien Mole.

Pierre Tilman. "Les Îles flottantes"

Du 28 janvier
au 21 mai 2023


1 video

Pierre Tilman. "Les Îles flottantes"

Du 28 janvier au 21 mai 2023

Présentation de l'exposition

Pierre Tilman, « Les Îles flottantes », vue de l'exposition au Mrac Occitanie, Sérignan. Photo : Aurélien Mole.

Pierre Tilman, « Les Îles flottantes », vue de l’exposition au Mrac Occitanie, Sérignan. Photo : Aurélien Mole.

Pierre Tilman, "Les Îles flottantes, (détail)" 2022. Crayons de couleurs sur papier, dimensions, 70 x 91 cm © de l'artiste.

Pierre Tilman, "Les Îles flottantes, (détail)" 2022. Crayons de couleurs sur papier, dimensions, 70 x 91 cm © de l’artiste.

Pierre Tilman, "Les Îles flottantes", 2022. Crayons de couleurs sur papier © de l'artiste.

Pierre Tilman, "Les Îles flottantes", 2022. Crayons de couleurs sur papier © de l’artiste.

Pierre Tilman, "Les Îles flottantes", 2022. Crayons de couleurs sur papier © de l'artiste.

Pierre Tilman, "Les Îles flottantes", 2022. Crayons de couleurs sur papier © de l’artiste.

Pierre Tilman, « Les Îles flottantes », vue de l'exposition au Mrac Occitanie, Sérignan. Photo : Aurélien Mole.

Pierre Tilman, « Les Îles flottantes », vue de l’exposition au Mrac Occitanie, Sérignan. Photo : Aurélien Mole.

Pierre Tilman, "Les Îles flottantes", 2022. Crayons de couleurs sur papier © de l'artiste.

Pierre Tilman, "Les Îles flottantes", 2022. Crayons de couleurs sur papier © de l’artiste.

Pierre Tilman, « Les Îles flottantes », vue de l'exposition au Mrac Occitanie, Sérignan. Photo : Aurélien Mole.

Pierre Tilman, « Les Îles flottantes », vue de l’exposition au Mrac Occitanie, Sérignan. Photo : Aurélien Mole.

Pierre Tilman, « Les Îles flottantes », vue de l'exposition au Mrac Occitanie, Sérignan. Photo : Aurélien Mole.

Pierre Tilman, « Les Îles flottantes », vue de l’exposition au Mrac Occitanie, Sérignan. Photo : Aurélien Mole.

Pierre Tilman, "Un coup de D.", 1983. Sérigraphie et pièces de Diamino sur bois, 48 x 48 cm. Collection Mrac Occitanie. Photo : Jean Christophe Lett.

Pierre Tilman, "Un coup de D.", 1983. Sérigraphie et pièces de Diamino sur bois, 48 x 48 cm. Collection Mrac Occitanie. Photo : Jean Christophe Lett.

Pierre Tilman, « Les Îles flottantes », vue de l'exposition au Mrac Occitanie, Sérignan. Photo : Aurélien Mole.

Pierre Tilman, « Les Îles flottantes », vue de l’exposition au Mrac Occitanie, Sérignan. Photo : Aurélien Mole.

"Aoulioulé"

Du 15 octobre 2022
au 19 mars 2023

4 documents
1 video

"Aoulioulé"

Du 15 octobre 2022 au 19 mars 2023

Présentation de l'exposition

Vue de l'exposition « Aoulioulé », Mrac Occitanie Sérignan, 2022. Photographe : Aurélien Mole.

Vue de l’exposition « Aoulioulé », Mrac Occitanie Sérignan, 2022. Photographe : Aurélien Mole.

Vue de l'exposition « Aoulioulé », Mrac Occitanie Sérignan, 2022. Photographe : Aurélien Mole.

Vue de l’exposition « Aoulioulé », Mrac Occitanie Sérignan, 2022. Photographe : Aurélien Mole.

Vue de l'exposition « Aoulioulé », Mrac Occitanie Sérignan, 2022. Photographe : Aurélien Mole.

Vue de l’exposition « Aoulioulé », Mrac Occitanie Sérignan, 2022. Photographe : Aurélien Mole.

Claude Closky, "Untitled (hu)", 2010. Acrylique sur toile, 150 x 221 cm. Unique. Courtesy de la galerie Laurent Godin et de l'artiste.

Claude Closky, "Untitled (hu)", 2010. Acrylique sur toile, 150 x 221 cm. Unique. Courtesy de la galerie Laurent Godin et de l’artiste.

Vue de l'exposition « Aoulioulé », Mrac Occitanie Sérignan, 2022. Photographe : Aurélien Mole.

Vue de l’exposition « Aoulioulé », Mrac Occitanie Sérignan, 2022. Photographe : Aurélien Mole.

Camila Oliveira Fairclough, "Chérie", 2011. Acrylique sur tissu, 81 x 100 cm. Courtesy de l'artiste.

Camila Oliveira Fairclough, "Chérie", 2011. Acrylique sur tissu, 81 x 100 cm. Courtesy de l’artiste.

Martine Aballea, "Celui qui me distrait", 2013. Tirage pigmentaire numérique., 120 x 80 cm. Courtesy de l'artiste.

Martine Aballea, "Celui qui me distrait", 2013. Tirage pigmentaire numérique., 120 x 80 cm. Courtesy de l’artiste.

Sylvie Fanchon, "I AM NOT A ROBOT", 2021. Acrylique sur toile, 50 x 70 cm. Courtesy de l'artiste.

Sylvie Fanchon, "I AM NOT A ROBOT", 2021. Acrylique sur toile, 50 x 70 cm. Courtesy de l’artiste.

Walter Swennen, "Jail", 2019. Huile sur toile, 120.2 x 100.2 x 2.5 cm. Courtesy Xavier Hufkens, Brussels et de l'artiste. Photo : HV-studio.

Walter Swennen, "Jail", 2019. Huile sur toile, 120.2 x 100.2 x 2.5 cm. Courtesy Xavier Hufkens, Brussels et de l’artiste. Photo : HV-studio.

Vue de l'exposition « Aoulioulé », Mrac Occitanie Sérignan, 2022. Photographe : Aurélien Mole.

Vue de l’exposition « Aoulioulé », Mrac Occitanie Sérignan, 2022. Photographe : Aurélien Mole.

Vue de l'exposition « Aoulioulé », Mrac Occitanie Sérignan, 2022. Photographe : Aurélien Mole.

Vue de l’exposition « Aoulioulé », Mrac Occitanie Sérignan, 2022. Photographe : Aurélien Mole.

Christian Robert-Tissot, "Sans titre", 1995. Acrylique sur toile, 320x220x3 cm © droits réservés. Photo : André Morin.

Christian Robert-Tissot, "Sans titre", 1995. Acrylique sur toile, 320x220x3 cm © droits réservés. Photo : André Morin.

Nicolas Chardon, "ABSTRACT", 2008-2009. Éléments, acrylique sur tissu. Collection Musée National d'Art Moderne, Centre Pompidou, Paris. Vue de l'exposition « Aoulioulé », Mrac Occitanie Sérignan, 2022.

Nicolas Chardon, "ABSTRACT", 2008-2009. Éléments, acrylique sur tissu. Collection Musée National d’Art Moderne, Centre Pompidou, Paris. Vue de l’exposition « Aoulioulé », Mrac Occitanie Sérignan, 2022.

 Œuvres de Joshua Abelow. Vue de l'exposition « Aoulioulé », Mrac Occitanie Sérignan, 2022. Photographe : Aurélien Mole.

Œuvres de Joshua Abelow. Vue de l’exposition « Aoulioulé », Mrac Occitanie Sérignan, 2022. Photographe : Aurélien Mole.

Joshua Abelow, "I MISS YOU BITCH", 2008. Huile sur lin, 40,65 x 30,50 cm. Courtesy de l'artiste.

Joshua Abelow, "I MISS YOU BITCH", 2008. Huile sur lin, 40,65 x 30,50 cm. Courtesy de l’artiste.

Vue de l'exposition « Aoulioulé », Mrac Occitanie Sérignan, 2022. Photographe : Aurélien Mole.

Vue de l’exposition « Aoulioulé », Mrac Occitanie Sérignan, 2022. Photographe : Aurélien Mole.

Pierre di Sciullo, "Voici mon chien", 2015-2020. Encre de chine sur papier. Courtesy de l'artiste

Pierre di Sciullo, "Voici mon chien", 2015-2020. Encre de chine sur papier. Courtesy de l’artiste

Vue de l'exposition « Aoulioulé », Mrac Occitanie Sérignan, 2022. Photographe : Aurélien Mole.

Vue de l’exposition « Aoulioulé », Mrac Occitanie Sérignan, 2022. Photographe : Aurélien Mole.

Corentin Canesson, "PAS ÇA", 2011 - 2022. Acrylique et huile sur toile, 130 x 120 cm. Courtesy de l'artiste et de la galerie Sator, Paris.

Corentin Canesson, "PAS ÇA", 2011 - 2022. Acrylique et huile sur toile, 130 x 120 cm. Courtesy de l’artiste et de la galerie Sator, Paris.

Chloé Dugit Gros, "Bad ideas", 2020. Plâtre, 25 x 35 cm. Courtesy de l'artiste.

Chloé Dugit Gros, "Bad ideas", 2020. Plâtre, 25 x 35 cm. Courtesy de l’artiste.

Vue de l'exposition « Aoulioulé », Mrac Occitanie Sérignan, 2022. Photographe : Aurélien Mole.

Vue de l’exposition « Aoulioulé », Mrac Occitanie Sérignan, 2022. Photographe : Aurélien Mole.

"Un musée à soi". Accrochage participatif

Du 15 octobre 2022
au 19 mars 2023

4 documents
1 video

"Un musée à soi". Accrochage participatif

Du 15 octobre 2022 au 19 mars 2023

Présentation de l'exposition

Vue de l'exposition "Un musée à soi", accrochage participatif, Mrac Occitanie Sérignan, 2022. Photographe : Aurélien Mole.

Vue de l’exposition "Un musée à soi", accrochage participatif, Mrac Occitanie Sérignan, 2022. Photographe : Aurélien Mole.

Vue de l'exposition "Un musée à soi", accrochage participatif, Mrac Occitanie Sérignan, 2022. Photographe : Aurélien Mole.

Vue de l’exposition "Un musée à soi", accrochage participatif, Mrac Occitanie Sérignan, 2022. Photographe : Aurélien Mole.

Vue de l'exposition "Un musée à soi", accrochage participatif, Mrac Occitanie Sérignan, 2022. Photographe : Aurélien Mole.

Vue de l’exposition "Un musée à soi", accrochage participatif, Mrac Occitanie Sérignan, 2022. Photographe : Aurélien Mole.

Vue de l'exposition "Un musée à soi", accrochage participatif, Mrac Occitanie Sérignan, 2022. Photographe : Aurélien Mole.

Vue de l’exposition "Un musée à soi", accrochage participatif, Mrac Occitanie Sérignan, 2022. Photographe : Aurélien Mole.

Vue de l'exposition "Un musée à soi", accrochage participatif, Mrac Occitanie Sérignan, 2022. Photographe : Aurélien Mole.

Vue de l’exposition "Un musée à soi", accrochage participatif, Mrac Occitanie Sérignan, 2022. Photographe : Aurélien Mole.

Éléonore False, "Arrière, plan, copie", 2017. Impression latex sur papier hp pré-encollé, forme imprimée sur Dibond et tige métallique variables, forme découpée : 185 x 140 cm. Photo : Cedrick Eymenier. Collection Mrac Occitanie Sérignan.

Éléonore False, "Arrière, plan, copie", 2017. Impression latex sur papier hp pré-encollé, forme imprimée sur Dibond et tige métallique variables, forme découpée : 185 x 140 cm. Photo : Cedrick Eymenier. Collection Mrac Occitanie Sérignan.

Vue de l'exposition "Un musée à soi", accrochage participatif, Mrac Occitanie Sérignan, 2022. Photographe : Aurélien Mole.

Vue de l’exposition "Un musée à soi", accrochage participatif, Mrac Occitanie Sérignan, 2022. Photographe : Aurélien Mole.

Francisco Tropa, "Le Géant", 2017. Bronze, dimensions variables. Collection privée. Photographe : Aurélien Mole.

Francisco Tropa, "Le Géant", 2017. Bronze, dimensions variables. Collection privée. Photographe : Aurélien Mole.

Vue de l'exposition "Un musée à soi", accrochage participatif, Mrac Occitanie Sérignan, 2022. Photographe : Aurélien Mole.

Vue de l’exposition "Un musée à soi", accrochage participatif, Mrac Occitanie Sérignan, 2022. Photographe : Aurélien Mole.

Ida Tursic & Wilfried Mille, "Vintage 3D 3", 2008. Huile sur toile, 250 x 200 cm © des artistes. Photo : Jean-Christophe Lett. Collection Mrac Occitanie Sérignan.

Ida Tursic & Wilfried Mille, "Vintage 3D 3", 2008. Huile sur toile, 250 x 200 cm © des artistes. Photo : Jean-Christophe Lett. Collection Mrac Occitanie Sérignan.

Vue de l'exposition "Un musée à soi", accrochage participatif, Mrac Occitanie Sérignan, 2022. Photographe : Aurélien Mole.

Vue de l’exposition "Un musée à soi", accrochage participatif, Mrac Occitanie Sérignan, 2022. Photographe : Aurélien Mole.

Séance de travail autour du projet d'accrochage participatif "Un musée à soi" ; groupe Art. 27 (patients de l'hôpital de jour de Béziers) sous la conduite de Mathilde Monnier.

Séance de travail autour du projet d’accrochage participatif "Un musée à soi" ; groupe Art. 27 (patients de l’hôpital de jour de Béziers) sous la conduite de Mathilde Monnier.

Séance de travail autour du projet d'accrochage participatif "Un musée à soi" ; groupe Art. 27 (patients de l'hôpital de jour de Béziers) sous la conduite de Mathilde Monnier.

Séance de travail autour du projet d’accrochage participatif "Un musée à soi" ; groupe Art. 27 (patients de l’hôpital de jour de Béziers) sous la conduite de Mathilde Monnier.