Pass vaccinal

À compter du 24 janvier 2022, l’accès au Mrac nécessite la présentation :

  • pour les personnes de 16 ans et plus, d’un pass vaccinal ;
  • pour les personnes âgées de 12 à 15 ans, d’un pass sanitaire (résultat de test négatif RT-PCR ou antigénique de moins de 24 heures).

Le pass vaccinal consiste en la présentation d’une preuve sanitaire, numérique ou papier, au choix parmi les deux suivantes :

  • un schéma vaccinal complet ;
  • le résultat d’un test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la Covid-19, datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois.

Pour en savoir plus, consultez le site du gouvernement

La lecture du QR Code de l’application TousAntiCovid ou de votre document imprimé ne nous donne accès qu’aux informations « Nom, prénom, date de naissance » et « Pass valide/invalide ». Aucune autre donnée ne nous sera communiquée, et nous ne conserverons aucune donnée vous concernant – conformément au dispositif validé par la CNIL.

Nous vous remercions vivement pour votre coopération avec notre équipe d’accueil et de médiation qui a l’obligation de vérifier ce document pour vous permettre l’accès aux expositions et aux activités.

Le Mrac se réserve la possibilité de modifier les jauges ou d’annuler l’événement en fonction de l’évolution de la crise sanitaire et des directives gouvernementales.

Suivez nos réseaux sociaux pour des informations régulières Facebook et Instagram : @mracserignan