Pass sanitaire

À partir du 21 juillet 2021, le Pass sanitaire est étendu à tous les lieux de loisirs et de culture rassemblant plus de 50 personnes. En accord avec les directives gouvernementales, l’accès au musée pour toutes les personnes majeures se fera sur présentation d’un Pass sanitaire sous la forme d’un QR Code au format papier ou téléchargé dans l’application TousAntiCovid Carnet :

• Certificat de vaccination
• Ou certificat de test RT-PCR ou antigénique négatif de moins de 48h
• ou certificats de rétablissement de la Covid19 : tests RT-PCR positifs datant de plus de 11 jours et de moins de 6 mois

La conformité du Pass sera vérifiée à l’entrée selon les règles sanitaires en vigueur, un contrôle susceptible d’accroître légèrement le temps d’accès à l’exposition en cours.
Cette vérification ne permet ni de lire vos informations de santé ni de stocker des données.
À partir du jeudi 30 septembre 2021, le pass sanitaire sera demandé pour les mineurs de plus de douze ans (loi 2021-1041, article 1).
Le port du masque est obligatoire à partir de 11 ans.
Nous vous remercions vivement pour votre coopération avec notre équipe d’accueil et de médiation qui a l’obligation de vérifier ce document pour vous permettre l’accès aux expositions et aux activités.

Le Mrac se réserve la possibilité de modifier les jauges ou d’annuler l’événement en fonction de l’évolution de la crise sanitaire et des directives gouvernementales.

Suivez nos réseaux sociaux pour des informations régulières Facebook et Instagram : @mracserignan