MRAC

30 janvier 2020, 18h

Vernissage de l'exposition "Singulier(s) Pluriel(s)" à L'Annexe du Mrac au Lycée Marc Bloch Sérignan

Le Mrac et le lycée Marc Bloch à Sérignan vous invitent le jeudi 30 janvier à 18h au vernissage de l’exposition Singulier(s) Pluriel(s) à L’Annexe du Mrac, au lycée Marc Bloch à Sérignan (1 avenue Georges Frêche).
Des œuvres de la collection du Mrac Occitanie et du Cnap (Centre national des arts plastiques, Paris) sont exposées du 30 janvier au 29 mai 2020.
Les artistes présentés : Berdaguer et Péjus, David Bioulès, Dado, documentation céline duval, Erró, Gérard Fromanger, Claire Tenu, James Turrell et Raphaël Zarka.

Cette exposition s’inscrit dans le cadre du partenariat entre le lycée et le Mrac, qui a notamment permis ces dernières années de mettre en place des expositions réalisées par des élèves du lycée dans le cadre de leurs TPE. Cette année, suite à la réforme du lycée et à la disparition des TPE, les enseignants d’Histoire des arts et l’équipe du Mrac ont mené une réflexion commune dont l’aboutissement est cette exposition qui aborde un thème du nouveau programme d’Histoire des arts, celui de l’unique et du multiple dans la création artistique.
En savoir plus

Venez visiter gratuitement l'exposition, hors vacances scolaires, avec un groupe d’élèves ou un groupe d’adultes, sur réservation en contactant : Anais Bonnel Chargée des publics

logos
Mentions légales
Plan du site

Actualités

2015, La Région Languedoc Roussillon Midi Pyrénées