MRAC

28 janvier 2018, 15h

Rencontre-signature du livre de Bruno Peinado "Il faut reconstruire l’Hacienda"

Le Mrac invite Bruno Peinado pour une rencontre-signature du catalogue de son exposition Il faut reconstruire l’Hacienda présentée au Mrac en 2016. L’exposition, comme une hacienda, se proposait de construire un nouvel espace social, politique et poétique : tous les dimanches se sont succédées des propositions hétéroclites telles que des concerts, des conférences ou des événements jeune public au sein même des oeuvres de Bruno Peinado.
Sorti en novembre 2017 aux éditions Dilecta, ce catalogue est fondé sur des photos, des anecdotes et des textes de Sandra Patron (directrice du Mrac) et de Claire Le Restif (directrice du Crédac à Ivry-sur-Seine).

Ce livre est réalisé en partenariat avec le Musée régional d’art contemporain Occitanie / Pyrénées-Méditerranée (Sérignan) et le Pavillon Blanc Henri Molina, Médiathèque / Centre d’art de Colomiers.
En vente 25 € à la librairie du Mrac.

Suite au succès de la serviette de plage pensée par Bruno Peinado à l’occasion de son exposition Il faut reconstruire l’Hacienda en 2016, le musée propose une nouvelle version de cet incontournable accessoire estival. Exceptionnellement, la serviette sera mise en vente le temps de l’évènement. (Éditée à 100 exemplaires,  30 €)

Gratuit

logos
Mentions légales
Plan du site

Actualités

2015, La Région Languedoc Roussillon Midi Pyrénées