MRAC

16 octobre 2016, 15h-17h

Performance dans le cadre du Printemps de septembre" Le psychédélisme est-il mort ou vivant ?" de Arnaud Labelle-Rojoux- Arnaud Maguet

Pour le dernier jour de l'exposition Il faut reconstruire l’Hacienda de Bruno Peinado, Le printemps de septembre, festival bisannuel d'art de Toulouse et en région (23 septembre-23 octobre 2016), nous invite à une performance mystère décapante, dans la continuité des fondamentaux de sa programmation qui fait la part belle à une dimension ludique, festive et vivante. Dans la nouvelle configuration du festival, sous l'impulsion de Christian Bernard, cette dimension vivante prend d’ailleurs un tout nouvel essor puisque figurent sur une même affiche, sans distinction de pratiques, expositions, spectacles, installations et performances.

Il y a "voyage" et "voyage", comme il y a "spectacle" et "spectacle". Traquant les revenants sous forme de programme routier musical frisant la nostalgie, le Magical Mystery Trip concocté par Arnaud Maguet et Arnaud Labelle-Rojoux au départ de Toulouse s’achèvera en un set théorico-désinvolte mystérieusement titré "Le psychédélisme est-il mort ou vivant ?" dans l’Hacienda reconstruite par Bruno Peinado au musée à 15h.
La performance sera suivie à 16h d'une visite de l’exposition Il faut reconstruire l’Hacienda en présence de Bruno Peinado et de Sandra Patron la directrice du musée.

Venez fêter avec nous ce dernier moment passé ensemble sur la scène de l'Hacienda, au son du très pointu mais néanmoins ouvert et généreux printemps de septembre !

Pour les Toulousains:
12h30 Départ de Toulouse en bus, devant Les Abattoirs – Frac Midi-Pyrénées
17h Départ de Sérignan en bus, devant le Mrac

Suivez Le printemps de septembre

logos
Mentions légales
Plan du site

Actualités

2015, La Région Languedoc Roussillon Midi Pyrénées