MRAC

01 décembre 2012,

Offre de stage

Le Musée Régional d’Art Contemporain Languedoc-Roussillon (MRAC L-R), établissement culturel géré par la Région Languedoc-Roussillon, est un lieu phare de la diffusion de l’art contemporain en région. Le MRAC L-R, à Sérignan, présente sur 2 700 m², des expositions temporaires et une collection permanente.

Le MRAC recherche un(e) stagiaire, pour une durée de deux mois, pour l’organisation de la journée réservée aux professionnels du tourisme en partenariat avec le Centre régional d’art contemporain Languedoc-Roussillon situé à Sète.

Les missions confiées seront les suivantes :
- Participer à l’organisation et au développement de la Journée réservée aux professionnels du tourisme de la Région Languedoc-Roussillon (printemps 2013)
- Communication et diffusion en amont auprès des professionnels du tourisme pour promouvoir cette journée
- Mobiliser les partenaires touristiques : offices de tourisme, professionnels de l’hôtellerie, campings, restaurateurs…
- Développer des outils d’analyse touristique
- Développer des actions de valorisation touristique du musée : mise en place d’outils de promotion du musée, développement de partenariat
- Mise en ligne des actualités du musée sur les sites Internet des offices de tourisme de la région.

Adresser votre candidature (Lettre de motivation + CV) au Musée Régional d’Art Contemporain Languedoc-Roussillon, 146 avenue de la Plage – BP 4 – 34410 Sérignan ou à museedartcontemporain@cr.languedocroussillon.fr
http://mrac.languedocroussillon.fr/

logos
Mentions légales
Plan du site

Actualités

2015, La Région Languedoc Roussillon Midi Pyrénées